booster votre spermeVous souhaitez améliorer la qualité de votre sperme? Booster naturellement votre fertilité vous tient à cœur? Vous avez peur de voir un jour le volume de votre sperme diminué? Vous avez une énorme envie d’augmenter la quantité de votre sperme?

Mais vous avez du mal à trouver les bons moyens et les bonnes méthodes justement pour y remédier, vous êtes tout simplement sur la bonne page.

Nos experts ont élaborés les meilleurs recherches pour pouvoir répondre de façon simple et efficace sur toutes ses questions, vous permettant ainsi d’adopter les meilleurs moyens afin d’améliorer la qualité de votre sperme.

1-Améliorer la mobilité de votre sperme, par quels moyens?

Nul ne peut ignorer le pouvoir des vitamines pour améliorer la mobilité de vos spermatozoïdes, il faut savoir justement qu’à la base, ces cellules productrices mâles ont tendance à se mouvoir grâce à leurs flagelles, et plus vous aurez tendance à améliorer la quantité de vitamines que vous allez absorber plus vous opterez tout simplement à améliorer la mobilité de votre sperme.

Pour cela vous devez absolument bien choisir votre alimentation, arrêtez de manger n’importe quoi, essayez de manger équilibré et évidemment de privilégier plus certains aliments par rapport à d’autres comme les fruits de mer, les bananes, la pastèque, les fruits secs comme les noix, l’ail ou encore la betterave.

2-Dormez tout nu,  Eve et Adam avait tout compris à l’époque:

La chaleur a tendance à nuire considérablement à la qualité de votre sperme et par conséquent à réduire considérablement aussi sa quantité.

Pour cela il faudrait non seulement éviter que vos testicules aient chaud, par conséquent va falloir éviter tout habit susceptible de provoquer cette chaleur comme les jeans trop serrés, les slips, préférez tout simplement de dormir tout nu la nuit.

Par ailleurs éviter toute source de chaleur comme les saunas ou les bains maures.

3-Evitez les substances chimiques nuisibles, la drogue, l’alcool, le tabac:

Justement comme son nom l’’indique: « chimique » : Ce qui veut dire tout simplement source d’énergie négative extrêmement nuisible pour le corps.

L’alcool, le tabac et les drogues de tout genre sont aussi susceptible de vous empoisonner la vie, de réduire considérablement votre libido sexuelle ainsi que le volume de votre sperme et sa qualité.

En gros, plus vous allez puiser votre organisme avec ses substances, plus vous risquez de minimiser la quantité d’énergie positive et de la remplacer par de l’énergie négative extrêmement nuisible et sa nocivité augmente encore plus avec l’âge et vos conditions physiques.

4-Faîtes des dépistages réguliers pour éviter les MST:

Si vous avez tendance à cumuler les partenaires sexuelles, même si vous portez les préservatifs, sachez que vous n’êtes pas protégés à 100%, car vous pouvez facilement attraper une MST, et cette dernière est susceptible de vous provoquer la perte de la mobilité de vos spermatozoïdes, voir même vous engendrer une impuissance sexuelle à vie

Donc n’hésitez pas à dépister pour bien vous soigner au cas où par malheur vous avez attrapé une MST, car c’est récupérable si c’est fait à temps.

5-Vous avez surement entendu parler des moyens naturels : Meilleur moyen pour booster votre fertilité naturellement:

Rien de tels que les produits naturels dont la composition est issue de la nature, par le biais de pas mal de plantes et de substances naturelles, qui vont vous aider non seulement à améliorer la qualité de votre sperme mais aussi son volume et  vous permettre ainsi d’ avoir une meilleure santé et un meilleur rendement sexuel.