augmenter spermePourquoi et comment augmenter le sperme ?

Vous êtes gêné par la quantité ainsi que la mobilité de votre sperme ?  

Vous êtes timide à aborder ce sujet avec la partenaire ?

Comme tous les hommes certainement vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour améliorer votre volume d’éjaculat et la mobilité de votre sperme.

Quelle est la méthode la plus compatible avec vous pour avoir un bon sperme ?

Plusieurs facteurs sont impliqués dans la détérioration de sperme ; la mauvaise alimentation, la chaleur, le stress, la pollution….

Avec l’âge, la performance sexuelle diminue d’où les jets de spermes deviennent de plus en plus infirme et moins mobiles.

La plupart des hommes qui souffrent de ce dysfonctionnement commencent par consulter un sexologue pour leurs communiquer les meilleurs conseils.

Parmi les recommandations des spécialistes à ce propos :

  • Une alimentation saine et équilibrée : à base des nutriments essentiels qui assurent le bon déroulement de la spermatogenèse, en particulier ; les aphrodisiaques, les vitamines, le zinc…
  • Evitez les nourritures malsaines riches en apports de graisse comme les fast-foods, qui font partie de notre quotidien.
  • Maintenir une bonne hydratation du corps : en buvant entre 2 à 3 litres de liquides par jour.
  • Le sperme est un liquide, et par analogie il est évident de bien hydrater son corps pour obtenir des éjaculats de sperme remarquable et efficace.
  • Evitez les cigarettes, les alcools ainsi que la consommation des drogues qui sont des facteurs primaires dans la dégradation de la santé générale, en particulier la santé reproductive.
  • L’activité physique : la pratique d’une activité physique régulière, assurent l’accélération de la circulation sanguine ce qui simule la production des spermatozoïdes.
  • Le repos et le relâchement.
  • Portez des vêtements amples et évitez les sous-vêtements trop serrés qui mettent les testicules contre le corps.
  • Evitez la longue exposition au soleil, pour ne pas avoir une hyperthermie dans les testicules.

Certains patients préfèrent la prescription des pilules chimiques pour remédier leurs troubles de fertilité.

Ces médicaments sont extraits de plusieurs produits chimiques étrangers que le corps humain n’arrive pas à les identifier. Cela se termine souvent  par un rejet de ces compositions qui se manifeste par des effets secondaires touchant d’autres organes du corps.

La composition naturelle reste le meilleur remède pour combattre vos troubles de fertilité.

La prescription d’un compliment naturel extrait a partir de plantes 100% naturelles assure une régulation hormonale agissant sur la spermatogenèse en assurant des éjaculations importantes en qualité et en quantité.

Aucun effet secondaire n’a été marqué, vu que ce complément naturel a été testé sur plusieurs patient en prouvant une efficacité intense.

Améliorer la qualité et la quantité du sperme