Selon les recherches effectuées ces dix dernières années, 30% de l’infertilité est masculine, 30 % est d’origine féminine et le reste du pourcentage est causée par les deux sexes.

Nous allons dans un premier temps, nous attarder sur les causes de l’infertilité chez l’homme. Pour commencer, il est important de vous faire remarquer que le mode de vie de l’homme a énormément changé ces dernières décennies.

En effet, les fastfoods et les coins snacks ont remplacé les plats faits maison. Ce qui veut dire que nous mangeons principalement du surgelé !

Le style vestimentaire, est une cause fréquente de l’infertilité chez l’homme (des sous-vêtements serrés remontent les testicules et diminuent ainsi la production des spermatozoïdes).

La pollution a nuit non seulement à nos fruits et légumes mais même à l’eau que nous buvons, l’exposition à la chaleur en cas de pratique d’un métier comme le boulanger par exemple.

L’exposition des testicules trop longtemps à la chaleur affecte la quantité et la qualité de ses spermatozoïdes.

Le tabagisme ou une dépendance à l’alcool peuvent dégrader considérablement la qualité du sperme et empêcher l’homme d’avoir des enfants.

L’obésité, la carence en zinc, la varicocèle, une maladie de la prostate, l’exposition aux radiations ionisantes, les infections, les maladies sexuellement transmissibles, la pratique de la bicyclette peut affecter le scrotum qui protège les testicules.

Et bien d’autres facteurs responsables de la stérilité chez le mâle.

Une faible quantité de sperme est en plus d’être à l’origine d’une infertilité, elle cause d’énormes problèmes matrimoniaux. Mais bien heureusement, le remède existe.

Le remède s’appelle CumMoreet c’est un produit 100% naturel qui ne contient ni produits chimiques ni colorants. Une formule naturelle et saine pour remédier à la baisse de production des spermatozoïdes et améliorer leur qualité.

Améliorer la qualité et la quantité du sperme