Etre capable de produire plus de sperme peut booster votre fertilité. De plus, un grand volume de liquide séminal peut vous aider à avoir des plaisirs orgasmiques multipliés lors de l’éjaculation. Ainsi, vous garderez devant les femmes les signes de votre prouesse sexuelle masculine.

Cependant, les facteurs de virilité peuvent être affectés par plusieurs raisons. En effet, le volume de sperme devient de plus en plus faible avec l’âge. Ceci est essentiellement dû à la chute de la production de l’hormone de testostérone dans votre corps.

Alors, quels sont les facteurs responsables de la baisse du volume de sperme ?

Les facteurs qui affaiblissent le volume de sperme sont :

  • L’âge :En arrivant à l’âge de 30 ans, le niveau de l’hormone masculine, qui contrôle la production de votre sperme dans le corps, commence à se décliner d’où la réduction du votre liquide séminal.
  • Le surpoids :Il est connu que le surpoids provoque la chute du niveau de l’œstrogène qui engendre de la même façon la décroissance de la testostérone.
  • Le zinc :Le manque du corps de certains minéraux comme le zinc, le magnésium, etc. a comme conséquence de faire baisser le volume de sperme.
  • Les drogues :La consommation excessive de tabac et d’alcool ne fait pas que réduire votre fertilité et votre volume de sperme mais aussi elle cause l’impuissance masculine.

 Heureusement, il existe une solution pour chaque problème. Alors, voilà des conseils qui vous seront utiles pour produire plus de sperme.

  • Perdre du poids :

Il faut au moins consacrer 5 jours par semaine pour le sport. En effet, faire des exercices est très bénéfique pour éliminer le surpoids. En plus, il favorise un bon flux sanguin dans les zones péniennes ainsi que dans les testicules.

  • Arrêter de fumer et de boire d’alcool :

Le tabac et l’alcool ont impact directe sur la production de la testostérone.

  • Manger équilibré :

Comme ils disent : « Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture ». En effet, il faut s’assurer que vos repas contiennent assez de minéraux comme le zinc, le magnésium et de sélénium. Les acides gras essentiels sont aussi bons pour la production de la testostérone. Il faut savoir aussi que les noix sont une bonne source de certains minéraux qui ne favorisent pas seulement la sécrétion de la testostérone mais aussi qui vous approvisionnent de l’énergie nécessaire pour votre corps.

  • Eviter de mettre votre ordinateur sur vos genoux :

Il est prouvé scientifiquement que mettre l’ordinateur sur les genoux durant plusieurs heures peut nuire à votre production de sperme à cause de la chaleur qui affecte vos testicules.
De plus, avec ces conseils vous avez aussi la possibilité d’avoir des résultats stupéfiants en essayant les améliorateurs de sperme.

D’ailleurs, le meilleur moyen pour booster la production séminale est l’utilisation de CumMore, un améliorateur NATUREL de sperme qui combine les meilleures plantes prouvées efficaces pour produire plus de sperme dans une durée courte, ainsi que d’autres nutriments.

CumMore vous aide a avoir une meilleure éjaculation et de multiplier vos plaisirs orgasmiques.

En effet, CumMore vous aide à accroitre votre volume de sperme jusqu’à 5 fois plus. Outre il reforme la qualité ainsi que la mobilité de votre liquide séminal. Et tout ceci sans avoir des interactions ni des effets secondaires.

Alors si vous souhaiter produire plus de sperme, CumMore sera la meilleure solution pour vous.